Routes statiques avec load balancing
-
Hello tous,
je me creuse la tête depuis un certains temps et là j'en peux plus:j'ai deux FAI, le lodabalancing fonctionne nickel par contre, j'ai un soucis sur certains sites qui se basent sur l'ip genre ma banque… car quand je clique sur un lien et que ce n'est pas la même adresse que celle depuis laquelle je viens, ca plante...
est il possible d'indiquer que pour tel site je dois passer par telle connexion ? (route statique ou je ne sais quoi?)
Ca règlerais peut être aussi mon problème de connexion à ma freebox hd .....merci de votre aide, là je craque !!! :P
-
Salut,
Desole, mais je n'ai pas de solution pour ton pb, mais tu sembles détenir les clés du mien. ;)
Pourrais-tu me dire comment tu as configuré ton LB.Merci d'avance.
-
pour tout t'avouer, j'ai suivi un tuto en anglais, il faut paramètrer tout d'abord tes cartes ensuite faire une nat pour chacune, je regarde si je trouve un truc simple et te le poste dès que j'ai un peu de temps
-
Tu créé un alias SITEFREEBOXONLY ou tu pose l address de ta banque et des autre sites qui foirent…
dans les regles d'acces LAN, tu positione cette régle avant la regle qui renvoit sur ton pool d'equilibrage de charge:
TCP port 80 et 443 autorise lansubnet vers SITEFREEBOXONLY gateway IPFREEBOX.
@plus