[RESOLU] besoin d'aide pour page d'acceuil portail captif perso
-
salut a tous.
je recherche quelqu'un qui pourais soit (ca coute rien de demander ;) ) me faire une page perso pour le portail captif integré a pfsense, soit me dire comment m'y prendre pour créer cette page car je n'y conais strictement rien en codage html.
j'ai l'impression qu'il n'y as pas grands chose de compliquer mais pour un noob ds ce domaine c'est dommage de perdre des plombes pour un truc qui peut etre fait en 5 min par un pro.
il y aurais pas un pro sur le forum :D …
merci d'avance ;)
-
bon finnalement j'ai réeussi a créer ma page ;)
je met le code html ici a titre d'exemple pour ceux qui ne sont pas expert en codage html ;)
**Bienvenus sur le réseau wifi sécurisé du Camping de la Forêt.** *** Ce réseau est protégé et entièrement sécurisé par la distribution linux PFsense.** **Ce réseau est un réseau privé dont l'accès est strictement réglementé et surveillé par un administrateur. Toute utilisation illégale ou frauduleuse de cette connection seras enregistrée et signalée, pouvant conduire a des sanctions pénales.** **Si vous désirez obtenir un nom d'utilisateur et un mot de passe privé, veuillez vous renseigner au bureau d'accueil du camping.** **Connection:** <form method="post" action="$PORTAL_ACTION$"> Utilisateur : Mot de passe : </form>
cette page etais destinée au reseau d'un camping mais peut etre adaptée selons vos besoins ;)
-
mdr, tu vois que tu as reussi à te débrouiller ;)
-
lol effectivement….
et du coup tu as pus me repondre dans l'autre topic ;D mdr....
enfin j'ai étè aider quand meme... on m'as fournis un model de code html et quelques explications sur un autre forum ;)
si non je galérerais encore...
enfin maintenant ca fait dejas plus classe... seul regret, l'espace d'upload des fichier qui est limité qu'a 256kb :(
j'ai dejas 230kb occupé par l'image de fond...ca laisse pas bcp de place pour autre chose, dommage.