Netgate Discussion Forum
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Search
    • Register
    • Login

(Résolu) SquidGuard

Scheduled Pinned Locked Moved Français
    3 Posts 2 Posters 3.1k Views
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • C
      codercrack
      last edited by

Bonjour a tous !!!

voilà j'ai deux petites questions:

1 - je voudrais exclure certaines url dans le filtre de squidguard (sur pfsense 1.2.3)
      2 - personnaliser la page de redirection (dans le meme style que celle d'un ipcop)

Merci pour vos réponses

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • B
        baalserv
        last edited by

Bonjour,

@codercrack:

Bonjour a tous !!!

voilà j'ai deux petites questions:

1 - je voudrais exclure certaines url dans le filtre de squidguard (sur pfsense 1.2.3)
        2 - personnaliser la page de redirection (dans le meme style que celle d'un ipcop)

Merci pour vos réponses

Avez-vous seulement regarder les onglets de squidguard dans l'interface web ?

1 - créer une ''rule'' dans l'onglet ''destination'' (penser à l'activé, la créer ne suffit pas)
        2 - option ''redirect mode'' dans l'onglet ''default''

Si la connerie humaine fournissait de l'énergie, la Terre serait sauvée …

• C
          codercrack
          last edited by

Merci pour t'as réponse mais la blacklist de pfsense (shallalist) étant beaucoup moins fournit que la blacklist de l'université de toulouse.
          J'ai opté pour l'installation d'un ipcop sur vmware et je l'utilise entre autre comme proxy avec squiguard !!!
          Concernant le redirection j'avais déjà fait une page de redirection mais je voulais complétement modifier celle qui été en interne sur pfsense pour quelle soit plus esthétique !

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet

• First post
            Last post
          Copyright 2025 Rubicon Communications LLC (Netgate). All rights reserved.