Migration vers pfsense
-
Bonjour,
Je cherche à savoir s'il existe une société française qui propose du support pour pfsense, à savoir aide à l'installation, configuration, maintenance ??
Merci
Daprod -
Il y en a plusieurs certainement.
Par exemple, à Nantes, la société Edicia (je suis client du support) et plusieurs sociétés adhérentes de l'Alliance libre.
J'ai été en contact avec une société de Rennes au tarif excessif.pfSense est un firewall comme les autres mais il ne faut guère attendre d'une société de posséder des compétences dans toutes les distrib firewalls.
Perso, je préfère quand on me dit qu'on ne veut pas TOUT faire, qu'on se limite à X distrib, c'est plus sérieux. -
Il y a ma société (SQLi).
Nous intégrons pfsense depuis ses débuts, d'où ma fonction sur ce forum ;-) -
Bonjour,
Je représente une société française qui a pas mal investi dans les technologies pfSense, nous étions notament présent lors de la réunion des développeurs de [.
Nous avons pu rencontrer Chris Buechler et assister à sa présentation consacrée à… pfSense et ses futurs évolutions.
Nous avons aussi monté un site dédié à la traduction des documentations sur pfSense en langue Française](http://www.freebsdfr.net/?p=1206) OSNet.eu et à la revente d'Appliance 100% compatibles et opimisés pour pfSense. Nous avons aussi mis au point une section Vidéo tutorial pour que les personnes qui ne connaissent pas du tout pfSense puissent découvrir "voir" ce que ce système peut offrir sans nécessairement avoir à l'installer.
N'hésitez pas à regarder ce site, il peut vous permettre de trouver quelques réponses à vos questions.
Grégory Bernard