Changer page portail captif
-
Bonjour,
J'ai installé un portail captif sous pfsense 1.2.3 (que du bonheur) et j'ai modifié la page d'accueil. Je voudrais y incorporer des images. Quelle est le dossier où je dois les mettre pour qu'il puisse apparaître sur ma page ?
-
Utilisez le file manager du portail captif pour uploader des fichiers vers pfsense.
Ensuite vous les référencerez dans votre page par des liens relatifs. -
J'ai testé cette procédure mais la page ne veux rien savoir. J'ai des signes de toutes sorte qui apparaissent.
-
Quelle est la taille des images que vous souhaitez déposer sur pfsense via le file manager du portail captif ?. Il y a une limite de taille qui peut etre reconfigurée manuellement dans /etc/inc/global.inc
-
Il y a 6 images pour une taille totale de 87ko. Elles sont toutes au format png. Je vais creuser la piste que tu me donnes
-
bonjour,
jai besoin d'aide je travaille avec pfsense sous vmware j'ai configurer pfsense jai uploader ma page html du portail ainsi que les images dans le filemanager mais quand je veux y acceder la page s'affiche sans les images.
Merci d'avance de m'aider
-
Comment sont définies les images ? En mode relatif ou absolu ?
-
Les images sont en mode relative.
-
Bonjour c'est encore moi j'ai vraiment besoin d'etre secourue je n'arrive pas à voir mes images.
j'ai uploader toutes mes images dans le filemanger y compris ma page html. j'ai aussi uploader cette dernière dans services>captiveportal>portal page content. quand je save tout et je clique sur view current page ma page html s'ouvre mais sans aucune images c'est comme si il ne prenait pas en compte les images que j'ai mise dans le filemanager.j'aimerai savoir comment m'y prendre. merci de m'aider
-
pouvez vous nous coller une partie du contenu du source de la page ou il y a des images ?
-
voici le code:
<title>Portail captif</title>
voici un bout du code.
Merci de m'aider car je suis vraiment bloquer.
|
|