Conf Mod_security
-
Bonjour,
quelqu'un à déja configuré le package mod_security de pfsense?J'arrive à configurer le reverse proxy pour 1 seul site, dès lors que je souhaite l'utiliser pour un second je n'y arrive plus….
Quelqu'un à deja fait cela??
-
pfsense n'est pas l'endroit où je conseille l'usage d'un tel module. Celui ci a sa place sur un reverse proxy séparé. Ce module est par ailleurs fort utile.
-
Effectivement.
Je vous conseille de monter tout cela sur un reverse Apache+mod_security et de déporter la console sur une tierce machine. -
Salut ROM,
Je voulais savoir si tu avais réussi à configurer un second site avec le reverse proxy de pfSense.
J'aimerais faire des tests mais je n'arrive à configurer qu'un seul site également :s
Merci
-
si tu souhaite une solution à part entière pour faire un reverse proxy, facile à administrer, je te conseille fortement Vulture, ceci t'évitera de te pallucher à la main des tonnes de lignes dans les fichier de conf apache…. mod_security.
En plus tu peux y implémenter du sso (enfin tout dépend de ce qu'il y a derrière crois moi car ça peut vite tourner à un chemin de croix ;D ;) )