Probléme page authentification pfsense
-
bonjour tt le monde
j'ai installé le portail captif pfsense avec un un serveur dns sous 2003 server ,mais j'ai un probléme c'est que lorsque j'ouvre mon navigateur la page d'authentification ne s'affiche que lorsque je tape une adresse ip et ne s'affiche pas lorsque je met l'URL d'un site web malgé que j'ai testé que la résolution des adresse fonctionne bien.
et j'ai une autre question :est ce que la page d'authentification ne s'affiche que lorsqu'il ya connexion internet
merci d'avance :) -
peux tu donné plus d'informations par rapport à ta configuration stp ?
-
bonjour tt le monde
j'ai installé le portail captif pfsense avec un un serveur dns sous 2003 server ,mais j'ai un probléme c'est que lorsque j'ouvre mon navigateur la page d'authentification ne s'affiche que lorsque je tape une adresse ip et ne s'affiche pas lorsque je met l'URL d'un site web malgé que j'ai testé que la résolution des adresse fonctionne bien.
et j'ai une autre question :est ce que la page d'authentification ne s'affiche que lorsqu'il ya connexion internet
merci d'avance :)Votre demande est très confuse. On ne comprend pas l'architecture sous-jacente. Un schéma serait préférable.
-
A en jugé par ton problème c'est ton dns qui pose problème ou l'attribution du dns à tes clients
car si en tapant une adresse ip tu à la page web et non au nom le problème ne peut être que de la résolution de nom