Erreur démarrage SquidGuard
-
bonjour a tous !!!
je voudrais savoir à quoi correspond ce message d'erreur ?
j'ai eu ce message quand j'ai cliquer sur "enable" dans "Proxy filter SquidGuard: General settings" puis sur "Apply" pour démarrer le service
et voila ce que j'ai … :(Warning: file_get_contents(/usr/local/etc/squidGuard/blacklist.files): failed to open stream: No such file or directory in /usr/local/pkg/squidguard_configurator.inc on line 585 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /usr/local/pkg/squidguard_configurator.inc:585) in /usr/local/www/pkg_edit.php on line 35
merci d'avance a vous tous pour vos réponses
-
Quelle version de Pfsense ?
-
Bonjour voila j'ai le même problème mais pour moi squidGuard démarre et les règles Groups ACL s'appliquent mais quand je creé une nouvelle régle et j'apuis sur apliquer et/ou save j'ai ce message
Warning: file_get_contents(/usr/local/etc/squidGuard/blacklist.files): failed to open stream: No such file or directory in /usr/local/pkg/squidguard_configurator.inc on line 585 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /usr/local/pkg/squidguard_configurator.inc:585) in /usr/local/www/pkg_edit.php on line 35
si quelqu'un peux me guider pour réparer cette erreur je serais reconnaissance merci d'avance
PFSense version 1.2.3