Clé usb wi-fi no reconnu
-
bonjour a tous et toutes
j'ai un petit soucis de reconnaissance de clé usb wifi ( pas taper sur la tete)
la clé wifi de marque dlink model dwa-131 de chipset rtl8192su
(ref trouver en passant par une machine sous linux : paramétrage et usage = ok)configuration =
<< 2.0.1-RELEASE (i386)
built on Mon Dec 12 18:24:17 EST 2011
FreeBSD 8.1-RELEASE-p6
You are on the latest version.>>je fais un usbconfig il me trouve bien quelque chose sur le port usb4.2
j'obtiens cela :
==> ugen4.2: <product 0x33.03="" vendor="" 0.07d1="">at usbus4, cfg=0 md=host spd=high (480mbps) pwr=on
sauf que depuis l'interface web de pfsense quand je vais sur interface => assign, j ai biens mes 4 cartes ethernet mais pas la possibilité d'en rajouter, alors qu'avec une autre clé usb qui m'a lâchée dernièrement cela apparaissait et le paramétrage était faisable et fonctionnelle :(
avez vous eu des soucis avec des clé wifi qui ont ce composant et si oui avez vous réussi à le rendre opérant
merci</product>
-
Acheter un petit AP cisco/ethernet ? =D
-
heu heu …. merci pour la réponse, mais j'attendais plus quelque chose de plus comment dire ?
ha oui. Non votre réponse n'est en aucun cas en adéquation avec mon message originel, et de plus m'apporte pas plus d'information constructive.
bien à vous.
pour les autres qui auraient lu ou qui liront mon post, avez vous une solution logiciel, la j'avoue je nage, car meme avec les speudo machine nonozze qui ne passent pas :(
merci.