Date avec freeradius
-
Salut à vous!!!!
Ccnet pardon pour les remarques et aide moi!!!!!!
Je souhaite connecter des clients 5 heures avant,c est-à-dire si je les inscrit à 10h00min ,alors c est à parti de 15h00min qu' ils doivent pouvoir se connecter à internet tant qu' il n' est pas 15h00 la page d' authentification est présente et lorsqu' il est 15h00 le client a accès à internet.
SVP comment programmer cela via freeradius ???.J' utilise freeradius et pfsense 2.0 (pas freeradius2).
-
Peut être en définissant des attributs supplémentaires dans Radius ? Il faudrait regarder dans les RFC 2138 et 2139 éventuellement.
Avec un certificat je vois bien une solution, il suffirai de renseigner le champ "not valid before".
Après ce délai de cinq heures que deviennent les conditions d'accès ? -
ouf ;D merci pour la première fois une bonne réponse.Mais un petit hic je vais essayer de fouiller sur ta piste si sa coince je t' informe.
-
Did you try with these check-item attributes:
Expiration := Login-Time :=
Login-Time:
Every time string contains a day (Mo,Tu,We,Th,Fr,Sa,Su) or all weekdays which is from monday till friday (Wk). All weekdays plus weekend which means all days from monday till sunday is (Al). Wk0855-2305,Sa,Su2230-0230 This means weekdays after 8:55 AM and before 11:05 PM | any time on saturday | sunday after 10:30 PM and before 02:30 AM.
Expiration:
Format is: Mmm dd yyyy (e.g. Jan 01 2012)