Netgate Discussion Forum
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Search
    • Register
    • Login

Clé 3g+

Français
    4
    6
    1.7k
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • C
      cecos47
      last edited by

Salut à vous!!!

Je voudrais savoir si la clé internet 3G+ "Huawei E1552" est compatible avec le pfsense 2.0 ou 2.0.1? un tuto d' installation SVP merci.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • TataveT
        Tatave
        last edited by

Bonjour,

je débute mais avez vous ou pas cette clé que vous cité, si oui avez vous essayé ? qu'avez vous réussie à faire avec ?

cordialement

aider, bien sûre que oui
        assister, évidement non !!!

donner à manger à un homme, ne lui permettra que de survivre qu'un temps.
        apprendre à un homme comment cuisiner, il sera vivre.

• C
          cecos47
          last edited by

Bon actuelement je suis en deplacement avec la clé 3g+ à mon retour je ferai le teste et tu auras la suite!!!! ???je voulais un avant goût si cela était possible.et après des recherche je trouve ce site http://www.osnet.eu/fr/content/pfsense-2-nombreuses-fonctionnalites

• C
            ccnet
            last edited by

Avant d'essayer quelque chose, il serait bon de prendre le probléme rationellement. Commencez par verifier si la clé est supporté par FreeBSD qui est le socle de Pfsense. Pour cela il suffit de consulter les HCL des versions concernées. Sans cette information le reste est du temps perdu.

• C
              cecos47
              last edited by

Donne une piste un peu les " HCL" je ne comprend pas ???

• J
                jdh
                last edited by

Freebsd Hardware Compatibility List
                (wikipedia+hcl donne la bonne piste ! C'est quand même à la portée de tous !)

Une clé 3G NE PEUT ETRE qu'une solution de secours en tant que Wan !
                Un autre axe est de chercher s'il existe un routeur adsl avec possibilité de secours via clé 3G … (ça existe)

Albert EINSTEIN : Si vous ne pouvez pas l'exprimer simplement, c'est que vous ne le comprenez pas assez bien. (If you can’t explain it simply, you don’t understand it well enough.)

• First post
                  Last post
                Copyright 2025 Rubicon Communications LLC (Netgate). All rights reserved.