Netgate Discussion Forum
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Search
    • Register
    • Login

PFE PfSense

Français
    3
    5
    1.3k
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • C
      chrismouss
      last edited by

bonjour je suis etudiant en deuxieme année réseau et mon projet fin d'etude est porté sur le pfsense,  s'il vous plais j'aurai besoin d'un plan; j'en ai deja mais je voudrai essayer de comparer avec d'autres et tirer le meilleur :) pour faire un meilleur pfe possible

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • C
        ccnet
        last edited by

Incompréhensible. On ferme ?

• TataveT
          Tatave
          last edited by

La langue française est si belle pourquoi tant de massacre, même si je ne suis pas exempt de faute, je me soigne

!!!!!!!!!!! Copie à revoir !!!!!!!!!!!!!!

Cordialement.

aider, bien sûre que oui
          assister, évidement non !!!

donner à manger à un homme, ne lui permettra que de survivre qu'un temps.
          apprendre à un homme comment cuisiner, il sera vivre.

• C
            chrismouss
            last edited by

Désolé les ga j'ai juste oublier le mot "plan" j'allais  "j'aurais besoin d'un plan", je ne vois pas le massacre
            j'ai déjà fais un plan  mais je pense pas qu'il soit à la hauteur vu mes faibles connaissances sur le pfsense j'ai besoin d'aide

• TataveT
              Tatave
              last edited by

Salut salut

Bon , faites un  effort plus important quant à votre français, dans le cas contraire je ne pense pas que vous trouverez une réponse de notre part.
              Si votre français est au niveau de vos connaissances sur Pfsense, je pense que vous devriez en premier lieu retourner sur les bancs de l'école élémentaire pour y revoir votre votre grammaire et votre orthographe.
              Bien que je ne sois pas un exemple en la matière cela me fait tout de mal aux yeux de voir votre niveau dans ce domaine.

Cordialement.

aider, bien sûre que oui
              assister, évidement non !!!

donner à manger à un homme, ne lui permettra que de survivre qu'un temps.
              apprendre à un homme comment cuisiner, il sera vivre.

• First post
                Last post
              Copyright 2025 Rubicon Communications LLC (Netgate). All rights reserved.