Plus d'accès à mon VK-T40E… :(
-
Bonjour tout le monde,
je viens de faire l'acquisition d'un VK-T40E pour lequel j'ai commencé sa configuration.
Après son premier reboot, plus aucun moyen de me connecter à l'appareil (interface http).
J'ai tout tenté :- utiliser l'adresse que je lui ai indiqué (en se mettant dans le même réseau),
- ou même l'adresse de départ (toujours en se mettant sur le même réseau), mais rien à faire, j'ai aucun moyen d'y accéder.
J'ai également tenté de faire un RESET mais aucun bouton prévu à cet effet, et aussi en ouvrant le boitier pas moyen de faire un CLEAR-CMOS ou truc dans ce genre.
Bref je suis vraiment bloqué, et j'apprécierai vraiment toutes aides de votre part pour m'indiquer comment faire un RESET de l'appareil ou pour y accéder quand on rate sa configuration.
Un grand merci par avance.
Walter.
-
VK-T40E est une appliance embarquant pfSense et vendue … sur pfSense Store !
Les infos que je lis dans la fiche technique :
- VK-T40E4 pfSense Quick Start Guide (Coming soon)
- One year COMMERCIAL SOFTWARE SUPPORT IS INCLUDED with this product
Le 2ième point devrait aider ... à condition de parler anglais I presume.
-
bonsoir,
Il vous reste putty avec liaison serie ^^
Cordialement
-
Salut salut
Encore faut-il qu'il soit à porté de mains :p le câble et le boitier ^^
Cordialement.
-
Bonjour tout le monde,
Merci pour vos réponses.
C'est vrai qu'il y a un support et je vais me hâter de les contacter.Concernant le putty, il faut que je me procure un cable série (je dois bien en avoir un qqs part, mais où…?).
Mais c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas une procédure pour un RESET, surtout pour un boitier et non un Pfsense installé from scratch sur un ordi.
Je vous tiens au courant.
Très bonne journée,
W. -
Il est clair que, rien qu'en regardant cette appliance, on peut penser que le port série va être utile.
-
Salut salut
/ Toll on /
Le fils rouge sur le bouton rouge.
Le fils blanc que le bouton blanc.Ha non c'est pas ça..
Mais ou est passé la 7eme compagnie ?
Ok je sors. / troll off /
Il est sur que ce genre de petite chose est indispensable d'avoir dans sa boite à malice du mauvais tech/adm sys/net ^^
Arff ou j'ai mis le mien.Cordialement.