Authentification borne relais
-
Bonjour
J'utilise pfsense depuis plusieurs années pour le camping de ma tante et j'en suis très content. J'aimerai améliorer la couverture en ajoutant des bornes wifi en mode répéteur pour couvrir plus de surface.
L'architecture actuelle est très simple, une box, un serveur pfsense avec deux cartes réseaux et un serveur pour les logs, le tout relié à une borne Wifi. Les comptes sont gérés dans pfsense (pas de radius). Le dhcp est celui de pfsense (désactivé sur la borne).
J'ai commencé à paramétrer mes deux bornes répéteur flashées sous dd-wrt. Elles fonctionnent parfaitement pour répéter le signal de ma box avec laquelle j'ai fais les tests.
Mais quand elles relaient la borne du camping connectée à mon serveur pfsense la page d'authentification apparaît bien mais il ne se passe rien quand j'essaie de m'authentifier. Dans les logs pas de traces de l'essai d'authentification, ça semble bloquer avant.
Quelque chose m'échappe et je suis bloqué …
Quelqu'un aurai une idée ?
-
salut salut
Vous serait-il possible de passer lire ceci https://forum.pfsense.org/index.php?topic=79600.0 afin qui l'ensemble de la communauté puisse vous aider ou tenter de vous aider.
Cordialement.