Netgate Discussion Forum
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Search
    • Register
    • Login

Problème de mis à jour automatique de la blacklist

Français
    2
    2
    957
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • B
      Bluschift
      last edited by

Bonjour, j'ai un petit problème ..
      J'ai squidGuard et squid qui fonctionne très bien, j'ai copié le scripte squidGuard_blacklist_update.sh dans le root et j'ai créer une fonction sur Cron qui lance ce script toute les 10min.
      Le problème c'est que j'ai l'impression que Cron ne lance pas le scripte étant donné que quand je fais un ls -lrt ou il y a le scripte l'heure n'a pas changé donc, le scripte ne se lance pas.
      Quand je lance le script manuellement, j'ai ceci :

Warning: mkdir(): File exists in /usr/local/pkg/squidguard_configurator.inc on line 1978

Call Stack:
          0.0018    215664  1. {main}() /root/squidGuard_blacklist_update.sh:0
          0.9582    950296  2. sg_reconfigure_blacklist() /root/squidGuard_blacklist_update.sh:5
          4.4967    8258384  3. sg_update_blacklist() /usr/local/pkg/squidguard_configurator.inc:2097
          4.6853    8258880  4. squidguard_ramdisk() /usr/local/pkg/squidguard_configurator.inc:2133
          4.6853    8259024  5. mkdir() /usr/local/pkg/squidguard_configurator.inc:1978

Quelqu'un aurait une réponse à m'apporter svp (je suis en version 2.3)?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • C
        chris4916
        last edited by

tu devrais essayer de poser ta question dans la section "en anglais" du forum:
        https://forum.pfsense.org/index.php?board=60.0 où tu as plus de chance de trouver une réponse.

Il y a par ailleurs dans cette section beaucoup de sujets relatifs à la mise à jour des black-list. En faisant une recherche tu y trouveras peut-être directement la réponse  ;)

Jah Olela Wembo: Les mots se muent en maux quand ils indisposent, agressent ou blessent.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • First post
          Last post
        Copyright 2025 Rubicon Communications LLC (Netgate). All rights reserved.