Throttle other extentions
-
Bonjour a tous,
je suis un peu nouveau avec pfsense, j'ai mis en place un petit serveur avec pfsense 2.1 et j'ai installer squid 3.1.
j'ai configurer squid pour ne pas faire de cache mais juste pour limiter le bandes passantes.
je préfère utiliser squid pour faire la limitation qu'avec Firewall/traffic shapper et Firewall rules.
j'avais l'habitude d'editer manuellement squid pour les delay pool.
j'ai essaye de le configurer via le wei gui (Per-host throttling), ça marche pour le extensions prédéfinis comme Throttle binary files,Throttle CD images,Throttle multimedia files mais les autres extentions ne marches pas.
j'ai regarder dans la configuration de squid.conf et j'ai trouve que c'est dans ce fichier que se trouve la liste des extensions "acl throttle_exts urlpath_regex -i "/var/squid/acl/throttle_exts.acl""
j'ai ouvert le fichier et les extensions par defauts coche sont la ainsi que j'ai ecris manuellement via le wei gui. Mais seul les extensions prédéfini s'applique la regle de limitation.
j'aimerai bien avoir un peu d'aide s.v.p
merci a tous