Pfsense problem wid dropbox application
-
Salut les gars, j'ai besoin de votre aide
J'ai un problème avec l'application Dropbox
quand je veux l'installer
une fenêtre d'erreur apparaît, le même problème apparaît avec d'autres PC qui ont déjà installé la boîte de dépôt
.jpg)
.jpg_thumb) -
I'm really wondering why you are posting in English in the French section of pfSense forum.
At some point, you will have to decide whenever you want to post either in French or English section… but posting in English on French section or the other way around, in French in English section doesn't really make sense, at least to me.Screen copies you post are showing problem with inter access. Thus not linked to dropbox but general "access to internet" issue. However, this is difficult to help as your don't post any detail about your current configuration.
-
sorry bout this mistake
-
Et si tu corriges ton message initial, ma réponse n'a pas beaucoup de sens mais ce n'est pas bien grave ::)
Comme je le disais dans mon message précédent, tu ne donnes pas assez d'information à propos de ta configuration pour qu'on puisse t'aider. La copie d'écran de tes règle de FW (ou tu prends soin de masquer des noms d'alias et même des descriptions de règle, je ne comprends vraiment pas pourquoi) ne permet pas de comprendre qu'est-ce qui est configuré.
Il y a à priori un proxy quelque part… ("sur" pfSense ?)
Est-ce que Dropbox est configuré pour accéder au proxy ?
Et si c'est un proxy en mode transparent ;D ;D ;D il faut laisser passer les requêtes DNS :P -
Les images montrent un système en français, le forum est la partie en Français, le post est en anglais (et il continue !) : vous nous prenez pour des imbéciles ?
Les nouveaux DOIVENT impérativement lire le fil A LIRE EN PREMIER et présenter leur situation sous ce formulaire.
(Les autres auront 'Mr 20 minutes à toute heure' …)
(A moins que vous escomptiez que les lecteurs aient des idées sans la moindre information ?)Il est NOTABLE qu'un pfSense fraichement installé, avec WAN et LAN correct, sans aucune règle ajoutée que celle par défaut,
permet un accès Internet à tout PC en LAN suffisant pour installer correctement un logiciel de ce type.
DONC, FORCEMENT, vous avez configuré quelque chose, QUE vous n'indiquez pas, qui fait foirer votre installation.Donc , en français, après un post de présentation selon le formulaire, avec les règlages (Fw, Pc) et les règles (LAN), sinon c'est sans moi et beaucoup d'autres ...
-
@jdh:
Les nouveaux DOIVENT impérativement lire le fil A LIRE EN PREMIER et présenter leur situation sous ce formulaire.
(Les autres auront 'Mr 20 minutes à toute heure' …)Et donc ? ….???
@jdh:
Donc , en français, après un post de présentation selon le formulaire, avec les règlages (Fw, Pc) et les règles (LAN), sinon c'est sans moi et beaucoup d'autres …
:-X