Netgate Discussion Forum
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Search
    • Register
    • Login

Fournisseur de VPN

Français
    5
    5
    698
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • M
      Mikkao
      last edited by

Bonjour,

Je suis nouveau ici. J'ai besoin d'un VPN pour regarder Netflix quand je voyage. J'ai lu beaucoup de reviews mais je ne peux pas choisir. Quelqu'un peut me recommander un bon VPN ?

Reviews

https://bestvpndeals.com/vpn-reviews/

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • C
        chris4916
        last edited by

Pas sûr que le forum pfSense soit le meilleur endroit pour poser cette question  ::)

Il y a pas mal de sites sur le web qui font des comparaisons dans tous les sens en fonction de ce que tu cherches à obtenir.

Jah Olela Wembo: Les mots se muent en maux quand ils indisposent, agressent ou blessent.

• GertjanG
          Gertjan
          last edited by

@chris4916:

Pas sûr que le forum pfSense soit le meilleur endroit pour poser cette question  ::)

Si, s - c'est parfait ici ;)

Mikkao : prend ton pfSense sous tes bras, et pose toi devant un miroir. Tu regarde ton fournisseur parfait en face !!

Il faut savoir que Netflix a entre temps blacklisté toutes les fournisseurs VPN - ces services cachent (entre autre) l'IP du client qui se connecte, qui pourrait se trouver n’importe où sur la planète, et ça, pour Netflix, c'est un big nono !!
          Mais : un pfSense chez soi, et sachant que "chez soi" Netflix marche, l'activation de VPN sur pfSense te garanti que n'importe où t'es, tu tu connecte avec un client VPN chez toi, et hopa, "Netflix" marche, même si sur ta destination Netflix est "pas possible".

Donc voila, t'as trouvé ton fournisseur VPN.

Un peu dommage quand même que même pendant leurs voyages les gens veulent leur Télé … Netflix  >:(

No "help me" PM's please. Use the forum, the community will thank you.
          Edit : and where are the logs ??

• TataveT
            Tatave
            last edited by

salut salut

la question est plus rhétorique que pratique si nous la prenons au premier abord.
            je répondrais plus par quelques soit le vpn (client/serveur) installer vous pourrez regarder ou accéder en passant par ce dernier depuis x ou y point extérieur.
            que vous utilisiez ou pas un pfsense et là je rejoint chris pour ca réponse, il y a plusieurs site sur le web qui traite de la question au sens large.

Ce qui me gène le plus c'est que ce type de questions posé x fois pas y personnes faisant pointer sur le meme site, soit c'est un phénome de mode soit c'est une tentative d'hameçonnage.

au vu de la question sans plus d'information précise je n'y irais pas plus loin.

cordialement

aider, bien sûre que oui
            assister, évidement non !!!

donner à manger à un homme, ne lui permettra que de survivre qu'un temps.
            apprendre à un homme comment cuisiner, il sera vivre.

• C
              ccnet
              last edited by

Sauf informations plus pertinentes, je propose qu'on ferme ce fil.

• First post
                Last post
              Copyright 2025 Rubicon Communications LLC (Netgate). All rights reserved.