ASTERIK
-
Bonjour à tous,
Je viens d'installer pfsense 2.2-release
milieu perso (stagiaire en administrateur réseau)
Je suis débutant sur pfSense je travaille directement sur machine physique à deux carte réseau
Le but étant d’étudier les services de pfsense j'ai pu configurer quelques services
mais je bloc sur la configuration du paquet asterisk
j'ai déjà installer le paquet je veux utilise les pc comme téléphone ip car je ne dispose pas de téléphone ip
et je souhaite des liens qui peuvent me permettre de comprendre comment faire la voip sur pfsense ou la configuration du paquet
asterisk sur pfsense
merci
-
Vous reviendrez avec un post correctement écrit, c'est à dire en français. De plus vous regarderez utilement les conseils donnés pour un post initial.
-
Aie ouille j'ai mal aux mirettes, encore un poste qui n'a ni queue ni tête.
-1 ne respecte pas les bonnes manière de poser ça question.
-2 le langague de vache espagnole mâchonnant une gomme à mâcher en lisant du Goethe dans le texte ( en allemand) avec une gutturale anglaise cela donne votre poste initial. ==> illisible, incompréhensible, insoluble.-3 retournez à votre copie et refaites nous votre poste "avec ordre et discipline j'ai dit" cf une bande dessinée d'un petit bonhomme casqué d'aile de poulet.
No cordialement.
-
Bonjour,
je suis stagiaire boulanger
alors voila j'ai acheté ma farine, mes oeufs et je me suis dit, j'ai pas de four, donc je vais faire une brioche au micro ondes.
je me suis lancé, et j'arrive pas a avoir une couleur bien dorée, ca veut pas prendre !
je voudrais des liens pour m'expliquer comment faire de bonnes brioches au micro ondes, sachant que je suis stagiaire boulanger.
ps: asteriSk