Netgate Discussion Forum
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Search
    • Register
    • Login

Single user au boot

Scheduled Pinned Locked Moved Français
    2 Posts 2 Posters 481 Views
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • W
      Woofix
      last edited by Woofix

bonjour

je ne sais pas comment je me suis demmerdé mais j'ai cette erreur au boot de mon Pfsense.

"enter full pathname of shell or return for /bin/sh" d'aprs les recherches je boot en single user mais impossible de repasser en multiuser automatiquement

une aide SVP :p

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • J
        jdh
        last edited by

Le boot, ce n'est pas le menu du tout début ?

Encore une fois, le 1er lien de 'freebsd boot' donne le message exact (mais pas la solution). (Le 3ième lien c'est en français).

Mais la recherche 'pfsense boot menu' donne la réponse dans le groupe de 2ième lien. Quelle surprise, c'est ce forum, certes en anglais mais ...

Il faudrait vraiment que vous changiez de méthode : la recherche par soi-même est IMPORTANTE.

(Ou alors il faut que vous coupiez ce que vous avez dans la main ...)

Albert EINSTEIN : Si vous ne pouvez pas l'exprimer simplement, c'est que vous ne le comprenez pas assez bien. (If you can’t explain it simply, you don’t understand it well enough.)

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • First post
          Last post
        Copyright 2025 Rubicon Communications LLC (Netgate). All rights reserved.