[Résolu] Acces denied
-
Bonjour,
J'ai cette erreur :
_ERROR
The requested URL could not be retrieved–------------------------------------------------------------------------------
While trying to retrieve the URL: plesklinux7.dns26.com:8443
The following error was encountered:
Access Denied.
Access control configuration prevents your request from being allowed at this time. Please contact your service provider if you feel this is incorrect.Your cache administrator is admin@localhostt.
Generated Mon, 08 Sep 2008 15:01:55 GMT by localhost (squid/2.6.STABLE18)_
Je n'ai pas trouvé comment autorisé ce site .
Merci d'avance
-
Il faudrait apprendre à poser un problème. De quoi parlez vous ?
-
Je vais être plus clair.
J'utilise PFSENSE.
Sur un de mes postes, j'ai besoin allé sur cette page : https://plesklinux7.dns26.com:8443
et appareamment PFSENSE bloque cette page.
Je souhaite savoir où je dois modifier la configuration de PFSENSE pour autoriser cette page.Merci pour vos réponses.
-
Toujours aucune information pertinente sur l'architecture, les modules éventuels, les règles en place. Je vais donc supposer …
Il semblerait qu'il y ai un proxy dans le coup. Le trafic sortant vers le port 8443 est il pris en charge par le proxy. Si toutefois le problème vient réellement de votre Pfsense. Ce que l'on ne peut affirmer avec certitude vu le peu d'informations données. -
CCNET a raison vous ne précisez rien sur votre configuration.
A première vue je présume que vous avez une pfsense avec le proxy squid d'installé. La configuration par défaut de squid n'autorise pas les connexions HTTPS (mode CONNECT) sur le port 8443. Vous devez l'autoriser dans l'ACL traitant les ports CONNECT.
-
Merci à tous les deux pour vos réponses. Vous avez raison, j'ai installé pfsense avec le proxy squid. Je pense que l'erreur vient pfsense car je désactive l'utilisation du proxy, j'ai accès à cette page.
Etant novice dans pfsense, comment puis-je modifier l'ACL traitant les ports CONNECT?
Merci -
Il faut modifier squid.conf par squid.inc.