Navigation

Netgate Discussion Forum
    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Search

Configuration web inaccessible WAN ou LAN

Français
    4
    6
    3405
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • K
      Kaneylin last edited by

Bonjour,

Jusqu'à il y a un mois j'avais accès à l'interface web en WAN comme en LAN.
      Ensuite l'accès LAN devint impossible et aujourd'hui l'accès WAN n'est plus possible non plus.

Il y a t'il un moyen de reset les deux configuration pour récupérer le web ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • J
        jdh last edited by

Je vous encourage à lire le fil intitulé  A LIRE EN PREMIER …

Albert EINSTEIN : Si vous ne pouvez pas l'exprimer simplement, c'est que vous ne le comprenez pas assez bien. (If you can’t explain it simply, you don’t understand it well enough.)

• K
          Kaneylin last edited by

reprenant le poste de quelqu'un d'autre, je ne peux malheureusement fournir aucune information sur le serveur en lui même ….

• J
            jdh last edited by

Vous ne comprenez rien : ce qui vous est demandé c'est des infos, pas 'ça marche pas' parce que ça ou rien c'est pareil !

Soit vous comprenez qu'il faut que vous fournissiez des infos,
            Soit vous ne le comprenez pas …

Albert EINSTEIN : Si vous ne pouvez pas l'exprimer simplement, c'est que vous ne le comprenez pas assez bien. (If you can’t explain it simply, you don’t understand it well enough.)

• S
              skymaster369 last edited by

@Kaneylin:

Bonjour,

Jusqu'à il y a un mois j'avais accès à l'interface web en WAN comme en LAN.
              Ensuite l'accès LAN devint impossible et aujourd'hui l'accès WAN n'est plus possible non plus.

Il y a t'il un moyen de reset les deux configuration pour récupérer le web ?

A pars en connectant un clavier et un écran directement sur le pfsense et en reinitialisant le lan, je ne vois pas.
              Cordialement.

• N
                Nightwolf last edited by

@skymaster369:

A pars en connectant un clavier et un écran directement sur le pfsense et en reinitialisant le lan, je ne vois pas.
                Cordialement.

Voilà vous avez la solution  ;)

• First post
                  Last post