Schedules
-
Bonjour
J'aimerais savoir comment éditer une plage horaire de 7H30 à 20H TOUS LES JOURS DE L'ANNEE.
Avec Schedules il faut sélectionner jour par jour du premier au dernier mois.
Venant de Debian, j'avais l'habitude d'utiliser crontab.Merci pour votre aide.
Marcel
-
Vous pouvez sélectionner un peu plus facilement : en 7 clics vous avez toute l'année.
" Click the appropriate weekday Header to select all occurrences of that weekday. "
C'est écrit sous le calendrier. -
Merci pour votre réponse.
Effectivement en 7 clics sur les noms des 7 jours de la semaine, on sélection tous les jours du mois .
C'est ce qui est indiqué sous le calendrier.
"Cliquez sur l'en-tête approprié de la semaine pour sélectionner toutes les occurrences de ce jour de la semaine."Je me suis peut-être mal exprimé, mais je souhaite sélectionner les 365 jours de l'année.
Cordialement
Marcel -
Allez voir 2, 3 mois plus loin …
-
Merci pour votre réponse.
J ai cet après-midi recherché comment sélectionner les 12 mois en même temps, comme tu sembles l indiquer.
Je ne parviens qu'à sélectionner un seul.Y a t il une solution plus rapide, en ligne de commande ?
Merci par avance.
Marcel
-
Si vous cliquez sur l’entête d'un jour, lundi par exemple, alors tous les lundi de l'année sont sélectionnés.
-
Bonsoir
Merci j'ai compris et cela fonctionne.
Merci beaucoupMarcel
-
Bonjour,
Je suis tombé sur ce post parce que je cherchais comment créer un calendrier d'accès pour mes clients OpenVPN. Par exemple, autoriser les accès de 7h à 21h du lundi au vendredi.
Or, si j'ai bien tout compris, bonjour l'usine à gaz...
- créer un (ou plusieurs) calendrier(s)
ensuite, pour chaque compte utilisateur :
-
assigner une adresse IP fixe à chaque compte utilisateur (j'en ai une trentaine...)
-
créer une règle pour bloquer cette IP et appliquer le calendrier de son choix créé en 1)
Y a pas plus simple... ?
Pascal.