Netgate Discussion Forum
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Search
    • Register
    • Login

Acces a une l'interface web(ajax) sur controleur domain depuis le réseau pfsense

Français
    2
    2
    330
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • J
      julien33290
      last edited by

Bonjour

je souhaite accéder depuis le réseau LAN (portail captif) à l'interface web (ajax ) hébergée sur mon contrôleur de domaine (LDAP) sur le WAN.
      Je ping l'adresse du serveur ,mais je n’accède pas a l'interface web depuis le navigateur.
      Je ne peux pas non plus monter de lecteur réseau depuis le contrôleur de domaine.
      en clair ,l'address ip de mon contrôleur de domaine est bloquée par pfsense

Quelle règle de firewall ou autre dois je mettre en place?

Merci de votre réponse

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • C
        chris4916
        last edited by

J'avoue avoir un peu du mal avec la terminologie et le design.
        Un contrôleur de domaine, ce n'est pas un serveur LDAP, loin s'en même si un serveur LDAP fait partie de la solution. Ce qui veut dire d'autres ports ouverts en plus de 636.

Par ailleurs, si ce contrôleur de domaine est côté WAN​, peut être dispose t il de son propre FW.

Dans tous les cas, si pfsense bloque les accès, tu dois avoir des traces dans le log de ce qui est bloqué ( ça peut nécessiter d'activer le log pour quelques règles)

Jah Olela Wembo: Les mots se muent en maux quand ils indisposent, agressent ou blessent.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • First post
          Last post
        Copyright 2025 Rubicon Communications LLC (Netgate). All rights reserved.