Crée une interface de gestion des utilisateurs
-
Bonjour,
Je voudrais pour faire en sorte qu'une personne crée des utilisateurs, pour le portail captif, dans une page web mais pas dans la page web de l'admin.
une idée ???
Merci
-
La version 1.3 permettra de décider qui peut accéder à quelle "page" de l'administration de Pfsense. Cela ne répond peut être pas à votre problème.
Si vous utilisiez une base d'utilisateurs définis dans une source accessible via LDAP (Pfsense 1.3 pour un accès direct, via free Radius aujourd'hui) ou Radius, il suffirait de créer l'interface sur cette base.Cela dit cette page ou une autre, que vous développez, je ne vois pas bien la différence si vous accédez aux mêmes données ?
-
je travaille pour un client final et je ne voudrais pas lui donner accés à toute l'interface de pfsense juste pour crée les utilisateurs.
et surtout je voudrais au moins accéder aux fichier de la page pour au moins la traduire en francais.
Es que vous savez dans quel repertoire sont stoqué les pages de l'interface d'administration ???
-
faites un tour dans /usr/local/www.
Le "framework" pfsense se situe quant à lui dans: /etc/inc -
Bonjour,
Je cherche à faire exactement la même chose, mais je suis quand même intéressé par le fait pouvoir autoriser une certaine page à certain utilisateurs comment peut-on procéder ?