Netgate Discussion Forum
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Search
    • Register
    • Login

Crée une interface de gestion des utilisateurs

Scheduled Pinned Locked Moved Français
    5 Posts 4 Posters 2.4k Views
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • N
      n.lambert
      last edited by

Bonjour,

Je voudrais pour faire en sorte qu'une personne crée des utilisateurs, pour le portail captif, dans une page web mais pas dans la page web de l'admin.

une idée ???

Merci

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • C
        ccnet
        last edited by

La version 1.3 permettra de décider qui peut accéder à quelle "page" de l'administration de Pfsense. Cela ne répond peut être pas à votre problème.
        Si vous utilisiez une base d'utilisateurs définis dans une source accessible via LDAP (Pfsense 1.3 pour un accès direct, via free Radius aujourd'hui) ou Radius, il suffirait de créer l'interface sur cette base.

Cela dit cette page ou une autre, que vous développez, je ne vois pas bien la différence si vous accédez aux mêmes données ?

• N
          n.lambert
          last edited by

je travaille pour un client final et je ne voudrais pas lui donner accés à toute l'interface de pfsense juste pour crée les utilisateurs.

et surtout je voudrais au moins accéder aux fichier de la page pour au moins la traduire en francais.

Es que vous savez dans quel repertoire sont stoqué les pages de l'interface d'administration ???

• J
            Juve
            last edited by

faites un tour dans /usr/local/www.
            Le "framework" pfsense se situe quant à lui dans: /etc/inc

• A
              aubo
              last edited by

Bonjour,
              Je cherche à faire exactement la même chose, mais je suis quand même intéressé par le fait pouvoir autoriser une certaine page à certain utilisateurs comment peut-on procéder ?

• First post
                Last post
              Copyright 2025 Rubicon Communications LLC (Netgate). All rights reserved.