Splash page



  • Bonjour à tous
    pour squid 4.3 la configuration suivante marche bien pour une page de démarrage (splash)
    external_acl_type splash_page ttl=1  concurrency=100 %SRC /usr/local/libexec/squid/squid_session -t 32000  -b /var/squid/session.db;acl existing_users external splash_page;deny_info http://www.universite/index.php existing_users;http_access deny !existing_users;

    mais pour la version de squid 0.4.4
    le code ne marche pas

    je pense que le problème est dans la spécification des chemins : /usr/local/libexec/squid/squid_session et /var/squid/session.db;acl existing_users
    si vous avez une idée veuillez m'aider svp.



  • Vous vous seriez pas "trompé" de forum ? Squid reste Squid même su implémenté sous forme de package pour Pfsense.



  • salut salut

    je dirais même plus, vous avec un char d'assaut et vous lui rajoutez des coussins tout au tour de lui pour ne pas qu'on lui égratigne la peinture ?

    image forte mais pas si éloigner que cela, petit rappel de conception et de sécurité, un proxy doit être en retrait du pare feu pas sur le pare feu lui même.
    en ne faisant pas comme cela vous vous rajouter une fragilité sur votre infra et facilité le travail pour une attaque de l'extérieur.

    sinon comme la indiqué ccnet, c est un module rajouté , pas forcement maintenu coté support par cette communauté, voyez plutôt du coté du bon forum applicatif.

    cordialement.


Log in to reply