Netgate Discussion Forum
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Search
    • Register
    • Login

Personnalisation du tableau de bord

Scheduled Pinned Locked Moved Français
    6 Posts 3 Posters 540 Views
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • AnjouWebA
      AnjouWeb
      last edited by

Bonjour à tous,

existe-il un package ou une solution pour ajouter des liens (boutons ou images ou juste textes) sur le tableau de bord pour accéder à certaines page de l'admin ? Par exemple la possibilité de faire un lien vers Status > Traffic Graph, car j'utilise 2 ou 3 modules mais je me plante souvent entre quelques liens et c'est pas méga pratique.

Manu.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • GertjanG
        Gertjan
        last edited by

Salut,

Package ? Non. pas autant que je sache.
        Un package pourrait proposer d'autres widgets, mais il faut d'abord le fabriquer (écrire, tester).

Par défaut, t'as cette solution que tu propose implicitement déjà.

No "help me" PM's please. Use the forum, the community will thank you.
        Edit : and where are the logs ??

• AnjouWebA
          AnjouWeb
          last edited by

Bonjour Gertjan,

je ne comprends pas ta réponse, je ne proposes rien en fait, je cherche une solution pour ajouter des liens ou boutons sur mon tableau de bord.

• GertjanG
            Gertjan
            last edited by

@Anjou:

je ne comprends pas ta réponse, je ne proposes rien en fait, je cherche une solution pour ajouter des liens ou boutons sur mon tableau de bord.

Me voila :
            @Anjou:

…. je me plante souvent entre quelques liens et c'est pas méga pratique.

faut pas se planter  ;)

Personne va t'écrire un package ou un patch,- encore, faut-il le proposer : et ça se passe ici Post a bounty.
            Sinon, sachant que tout ce GUI n'est que du 'PHP' (donc comme rouler une voiture : archi simple  ;))

No "help me" PM's please. Use the forum, the community will thank you.
            Edit : and where are the logs ??

• C
              ccnet
              last edited by

Deux ou trois liens dans votre navigateur favori devraient faire l'affaire. Pourquoi toucher au code du firewall.

• AnjouWebA
                AnjouWeb
                last edited by

C'est ce que j'ai fait en attendant mais je l'attaque de différents postes, et device (PC iPad iPhone…) mais c'est une solution merci.

• First post
                  Last post
                Copyright 2025 Rubicon Communications LLC (Netgate). All rights reserved.