Netgate sg 1000



  • Bonjour à tous
    J'aimerais juste savoir si certains d'entre vous connaissent des endroits où il est possible d'acheter le netgate sg 1000 en France sans avoir à payer de gros frais de port.
    Cordialement.



  • Chez Viatitude par exemple. Je ne sais si ils ont ce modèle
    Sinon d'ex produits intéressants chez Antheor



  • Fil totalement inutile : une recherche évidente donne des réponses !

    netgate partners locate

    Ce n'est plus un poil dans la main ...



  • @ccnet
    Merci pour votre réponse, j'avais déjà regardé chez viatitude, et c'est pour ça que j'avais posté ma demande, car on arrive à 26€ de FdP pour un seul sg-1000, ce qui me paraît un peu excessif. En ce qui concerne Antheor, je n'ai rien trouvé qui puisse m'intéresser.
    D'ailleurs, la plupart des partenaires que l'on trouve font de l'infogérance et ne donnent accès à leur boutique (pour ce que j'en ai compris) qu'à leurs clients.

    @jdh
    Je peux comprendre que répondre constamment à des novices peut devenir lassant, voire irritant, mais tout de même... On pourra débattre de mon manque de compétences quant à l'utilisation de google, car j'ai cherché avant de venir poster ici (si si), mais le ton que vous employez est loin d'être nécessaire. J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à comprendre comment on peut en arriver là, car vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais vous êtes blessant inutilement.

    Cordialement.



  • @chuck2kill
    Un professionnel commence par chercher sur le site du fabricant les partenaires.
    C'est totalement basique, ... et vous ne l'avez pas fait.
    Vous eussiez posé une question sur qui a eu une bonne expérience avec tel partenaire, c'eut été différent.

    Au lieu d'être blessé, c'est factuel.



  • @jdh
    Comme je l'ai expliqué dans ma réponse à ccnet, j'ai fait cette recherche, mais vous avez le droit de ne me pas me croire.

    Par ailleurs, la réponse que je vous ai faite concernait plus les rapports entre êtres humains que les compétences professionnelles de chacun. Le "factuel" n'empêche pas d'être mesuré dans ses propos.