Snort Erreur 422 (Résolu)
-
Bonjour,
j'ai un problème de téléchargement des updates dans snort mais uniquement pour Snort Subscriber Ruleset, tous le reste se télécharge bien.
Voici les logs :
tarting rules update... Time: 2018-08-18 09:01:49
Downloading Snort Subscriber rules md5 file snortrules-snapshot-29111.tar.gz.md5...
Snort Subscriber rules md5 download failed.
Server returned error code 422.
Server error message was:
Snort Subscriber rules will not be updated.
The Rules update has finished. Time: 2018-08-18 09:01:50J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé grand chose.On parle de version de pfsense, mais je suis avec la dernière 2.4.3-RELEASE-p1 et la version 3.2.9.6_1 de Snort.
Je n'ai pas d'autres paquets d'installés (j'ai supprimé PFBLOCKER)
Voilà au cas ou si quelqu'un aurait une idée.
Merci.
-
Salut salut
N'étant pas un coutumier du snort sur pf et ailleurs du reste en 30s j'ai trouvé ca
avec le code erreur mentionné plus haut.https://forum.netgate.com/topic/71187/snort-can-t-download-snort-vrt-rules-solved
Bien que la solution date de près de 4 ans
Que dois je dire de plus ? A si , heu bien bon courage et que dit la section dédié à snort coté us ? car c'est là que vient le lien -
Oui je l'avais vu ce lien... mais ça n'a rien donné.
Par contre j'ai trouvé cet am, c'était tout bête et je ne sais pas pourquoi, je me suis connecté sur mon compte snort et j'ai régénéré le "Oinkmaster Code". J'ai réactivé à l'aide du nouveau code et ça a marché..
Voilà si ça peut servir à quelqu'un...merci pour la réponse rapide.
-
salut salut
il est tard, mais c'est super d'avoir fait un retour cela se perds de nos jours
serait il trop demandé si vous pouvez mettre un résolu dans votre premier poste pour que cela soit plus facile au prochain de qui se donnera la peine de faire une recherche d'avoir la bonne infomerci pour le suivant
cordialement
-
@tatave C'est fait !