Netgate Discussion Forum
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Search
    • Register
    • Login

Création type LDAP impossible

Scheduled Pinned Locked Moved Français
    3 Posts 2 Posters 306 Views
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • P
      Petroll
      last edited by

Bonjour,

Je suis un étudiant en informatique, et voici le contexte. Même si peux utile dans mon problème, je vous présente partiellement la situation.
      archi10.jpg
      Je me place dans System > User Manager > Authentification Servers.

Voici les opérations que je réalise:
      -Descriptive name : Télétravail - entreprise
      -Type LDAP
      -@IP : 172.16.0.254
      -Peer certificate Authority: CA-VPN
      -Search scope : Entire Subtree
      Base DN : DC=entreprise,DC=lan
      -Authentification containers : OU=Utilisateur_vpn,DC=entreprise,DC=lan
      -Bind anonymous : je le décoche
      -Bind credentials : cn=admin.ldap,ou=Utilisateur_vpn,dc=entreprise,dc=lan / Password
      Group Object Class : group

Jusqu'a la, je n'ai aucun problème, mais lors de l'enregistrement, aucun message d'erreur, et je me retrouve avec se résultat.
      archi10.1.jpg
      Donc en aucun cas créé.

J'ai pensé que c'était peu-être un bug d'affichage ? J'ai donc vérifié ailleurs. Dans les test pour s'authentifier par exemple, j'ai seulement la Local Database de créé. Preuve que celle-ci n'est pas créé.
      archi10.2.jpg

Auriez-vous des pistes pourquoi ? Es-ce un bug depuis une mise à jours ? Je ne comprend pas..

Merci d'avance pour votre aide! ☺

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • C
        chris4916
        last edited by chris4916

Déjà, je te confirme que ça fonctionne: j'utilise un serveur LDAP en backend