Netgate Discussion Forum
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Search
    • Register
    • Login

Regles de firewall

Scheduled Pinned Locked Moved Français
    4 Posts 2 Posters 1.7k Views
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • R
      rabi29
      last edited by

Bonjour

je suis toujours en test, je fais ca entre de boulot donc je met du temps.
      Ma question est la suivante:
      Apres avoir installer pfsense , j ai pris un poste test ou j ai mis emule, et messagerie.

Quand je lance emule il  n y pas de connexion au serveur P2P, ca top par contre si je veux avoir la messagerie sur mon poste test ca plante.
      J ai crée un règle pass sur le pop et smtp mais ca ne fonctionne toujours pas.
      Ca vient de moi je pense, j ai fais des recherche sur google et sur la doc de monowall mais je n y arrive toujours pas.

je souhaiterai un peu d aide afin de faire une regle qui autorise le pop et une explication sur le firewall pfsense..

merci
      a+

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • C
        ccnet
        last edited by

Si vous ne décrivez pas votre configuration, il va être assez difficile de vous aider.

si je veux avoir la messagerie sur mon poste test ca plante.

Plus précisément ? un message d'erreur ? Que disent les logs de Pfsense ?

J ai crée un règle pass sur le pop et smtp mais ca ne fonctionne toujours pas.

Là aussi il faut plus de précisions : sur quelle interface, une copie d'écran avec la ou les règles créées ne serait pas un luxe.

une explication sur le firewall pfsense

Rien de plus à dire que la doc Monowalll ce qui est déjà beaucoup. Je ne comprend pas ce que vous attendez comme explication.

• R
          rabi29
          last edited by

Salut

je vais essaye de détailler et faire des copie écran des que j ai 5 mn

merci d avoir répondu
          a+

• R
            rabi29
            last edited by

Bonjour
            desole , en fait c'etait une erreur de ma part pour utilise le pop et smtp faut d abord que je me logge ,logique :D

merci
            a+

• First post
              Last post
            Copyright 2025 Rubicon Communications LLC (Netgate). All rights reserved.