Option lors de l'installation
-
Bonsoir,
J'ai installé correctement PFSense enfin correctement selon moi et étant stagiaire mon entreprise ma demandé de le faire un petit récapitulatif de l'installation et la configuration de PFSense.1. Tout au début de l'installation lors du compte à rebours, j'aivais plusieurs choix, j'ai choisis le 1 mais à quoi correspondent les autres choix ?
2. A un moment de l'installation on me demande d'installion Kenel il me semble, j'ai choisis la premiére solution et à quoi correspondent les autres choix et aussi qu'est ce que Kenel.
Merci beaucoup de m'aider à comprendre le logiciel :)
-
OK, ne le prend pas mal mais je dois te poser deux questions ;D :
- sais-tu lire ?
- comprends-tu l'anglais ?
Dans les deux cas que tu as cités les choix sont clairement et lisiblement écris en anglais.
Pour les kernels, il s'agit principalement de choisir entre un kernel mono CPU et un kernel multi CPU (SMP) -
Oui je sais lire ;)
Et l'installation sans ACI ne me parle pas plus que ça.
Merci de ta réponse -
ACPI. Google ça vous parle ?
-
Le but du forum c'est d'aider les gens ou de leur dire google est ton ami ? Et pour mon pseudo jusqu'à aujourd'hui ce n'est pas marqué el_profesor de PFsense bon ba alors. Oui je ne connais rien à PFSense et alors j'essaye d'apprendre et vu qu'il n'y a pas beaucoup de doc dessus je demande ici
-
Ce forum concerne bien Pfsense. ACPI n'a rien à voir avec Pfsense. Comme d'innombrables OS, Pfsense, lors de son démarrage, propose de prendre ACPI en charge ou non.
Je me permet de vous rappeler les règles de la section française :- Veuillez utiliser la fonction de recherche sur cette partie du forum
- Avant de créer un nouveau fil de discussion, prenez le temps de vous poser ces questions:
. Ai-je utilisé la fonction "Recherche" ? (on insiste)
. Ai-je compris les fondamentaux des technologies que je souhaite mettre en oeuvre ?
. Ai-je bien réfléchi à ce que je veux faire ? Ai-je bien recensé toutes les informations à communiquer ?
Je pense qu'il y avait bien lieu, de votre part, de vous interroger sur ce qu'est ACPI.