Le TP-Link Archer C7 AC1750 vaut-il la peine d'être choisi?
-
Salut !
SVP j’ai besoin d’aide. D’abord je ne sais pas j’ai bien mis mon sujet (titre) mais voilà ce que je veux.Je vous demande de l'aide pour un futur achat : je compte bientôt acheter le routeur TP-Link Archer C7 AC1750 car - ayant une freebox crystal avec un wifi médiocre - j'en ai vu de très bons retours.
Cependant : j'aimerais savoir certaines choses :
1 - I don’t need to connect too many devices, so is Archer C7 a suitable choice in a 90 square meter house?
2 - est-ce compliqué à installer (faut-il faire tout par ligne de commande ou y a-t-il une interface web) ?Aussi, mon utilisation de ce routeur serait :
mettre un bloqueur de pubs (rien que cette raison me pousse à installer OpenWrt)
créer un mini-NAS (on peut brancher une clé USB à l'arrière du routeur qui fait office de NAS)
Et créer un VPN pour me connecter à mon réseau de partout (j'ai vu que c'était possible, dans le cas contraire c'est pas bien grave)Voilà !
Merci d'avance :) -
Où est le lien avec pfSense ?
Vous vous êtes trompé de forum ...
-
je pense qu’ un bon Archer C7 devrait vous donner satisfaction et vous permettra de faire évoluer votre réseau en mesh si nécessaire ...
En ce qui concerne les autres problèmes, vous pouvez voir plus d'informations ici.