Rules - Problème sur une simple partage.
- 
 Bonjour à vous. Je possède une infra pour m'amuser. J'y est installer deux pfsense en HA et cette partie fonctionne très bien . J'essaye de bloquer le plus de chose possible et je bloque sur un truc tout simple , le partage via un mappage d'un lecteur réseau. Sur ce lecteur réseau, j'ai ai placé des wallpapers et je vois donc à chaque démarrage que cela ne fonctionne pas. 2 pfSENSE. avec 3 cartes réseaux (WAN, LAN(Serveur) et OPT1(Workstation) 
 en VM : 1 AD , 1 Serveur de fichier
 ma machine physiqueLe mappage du lecteur pointe vers le serveur de fichier. J'ai juste crée une rêgle sur le OPT1 avec Pass / Source:OPT1 subnet / Destination : any sur Alias (139/445) une rêgle à la fin pour block any. 
 Je ne vois pas pour le moment ce qui cloche . Y'a t'il besoin d'autre regle dans le LAN(Serveur) qui autorise le 445 ? un post fordwarding ? .Merci de tout aide. 
 Erwan