PfSense sur FX5624
-
J'essaie d'installer un pfSense 1.2.3 sur un FX5624 (avec un disque sata de 160GB) mais il n'arrive pas à booter. Lors du boot il s'arrête sur le menu ou l'on peut choisir le boot par défaut, avec apm, safe-mode etc.. et rien ne passe car c'est bloqué après.
J'ai essayé de trouver des solutions (installer sans le packet mode, désactiver le lba dans le bios etc) mais cela n'a pas réglé le problème.Si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution.. Merci beaucoup
-
Salut,
As tu essayé de gravé ton CD à partir d'un autre lecteur?
C'est peut être bête mais j'ai eu le même souci : la gravure du CD se terminait correctement, sans message d'erreur pourtant il ne booter pas.
J'ai donc essayé sur une autre machine et là no problémo. -
Salut,
As tu essayé de gravé ton CD à partir d'un autre lecteur?
C'est peut être bête mais j'ai eu le même souci : la gravure du CD se terminait correctement, sans message d'erreur pourtant il ne booter pas.
J'ai donc essayé sur une autre machine et là no problémo.J'arrive bien à installer le système mais le problème c'est que ça ne démarre plus après…
-
Sur un WRAP, mon BIOS est en LBA pour que cela fonctionne ;)
Sinon j'ai trouvé ça qui pourrait peut etre t'aiguiller : http://forum.pfsense.org/index.php/topic,21194.0.html