Est-il possible de filtrer par mac adresse coté Lan
-
Bonjour,
J'ai besoin de filtrer les adresses mac (comme le portail captif), je suppose qu'il doit être possible de le faire en ligne de commande.
Avez-vous déjà essayé?
Merci
-
Sure 2.0 on peut choisir l'option <<enable static="" arp="" entries="">> sur la page Services:DHCP Server. Seul les clients apparents au bas de cette page pourront communiquer avec pfsense en utilisant cette option. Je ne sais pas si cette option existe sur 1.2.</enable>
-
Merci pour ta réponse, mais j'ai besoin de bloquer "seulement" qq adresses mac.
Sure 2.0 on peut choisir l'option <<enable static="" arp="" entries="">> sur la page Services:DHCP Server. Seul les clients apparents au bas de cette page pourront communiquer avec pfsense en utilisant cette option. Je ne sais pas si cette option existe sur 1.2.</enable>
-
Je ne croix pas qu'il existe la possibilite de creer un "blacklist" pour les MACs, sauf par captive portal ou wifi.
-
C'est vrai le portail captif le fait, je suppose qu'il est possible de le faire comme iptable mais bon…
Je ne croix pas qu'il existe la possibilite de creer un "blacklist" pour les MACs, sauf par captive portal ou wifi.