Est-il possible de filtrer par mac adresse coté Lan

• Bonjour,

J'ai besoin de filtrer les adresses mac (comme le portail captif), je suppose qu'il doit être possible de le faire en ligne de commande.

Avez-vous déjà essayé?

Merci

• Sure 2.0 on peut choisir l'option <<enable static="" arp="" entries="">> sur la page Services:DHCP Server. Seul les clients apparents au bas de cette page pourront communiquer avec pfsense en utilisant cette option. Je ne sais pas si cette option existe sur 1.2.</enable>

• Merci pour ta réponse, mais j'ai besoin de bloquer "seulement" qq adresses mac.

@clarknova:

Sure 2.0 on peut choisir l'option <<enable static="" arp="" entries="">> sur la page Services:DHCP Server. Seul les clients apparents au bas de cette page pourront communiquer avec pfsense en utilisant cette option. Je ne sais pas si cette option existe sur 1.2.</enable>

• Je ne croix pas qu'il existe la possibilite de creer un "blacklist" pour les MACs, sauf par captive portal ou wifi.

• C'est vrai le portail captif le fait, je suppose qu'il est possible de le faire comme iptable mais bon…

@clarknova:

Je ne croix pas qu'il existe la possibilite de creer un "blacklist" pour les MACs, sauf par captive portal ou wifi.

Log in to reply