Netgate Discussion Forum
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Search
    • Register
    • Login

[Résolu] Package mal désinstallé

Scheduled Pinned Locked Moved Français
    3 Posts 2 Posters 1.7k Views
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • S
      samus
      last edited by

Bonjour à tous,

Voilà j'ai du désinstaller les packages squid & lightsquid pour les réinstaller par la suite, cependant lors de la désinstallation l'écran reste figé là dessus:

mais les packages ne sont supprimés qu'à moitié, quand je clique dans le menu Services > Proxy Server j'ai le droit à un joli:

et pfSense considère qu'ils sont toujours installés… résultat je ne peux plus les supprimer ni les réinstaller.

Une idée de solution ? je dois me connecter en SSH sur le serveur et supprimer des fichiers à la main et modifier une conf ? ou alors j'exporte ma configuration pfSense dans un fichier .xml et je remets le pfSense à 0 et je réimporte le fichier ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • T
        titofe
        last edited by

Encore une raison pour moi de ne pas installer de "Package" sur mon firewall, merci pour me l'avoir demontrer.

Sinon je te donne le même conseille qui à déjà étais donner ici par Juve, backup et ré-installe.

• S
          samus
          last edited by

no problem ! ;D ;D ;D

• First post
            Last post
          Copyright 2025 Rubicon Communications LLC (Netgate). All rights reserved.