Netgate Discussion Forum
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Search
    • Register
    • Login

[RESOLU] Proxy: Restriction d'adresse

Français
    3
    4
    1.8k
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • M
      mgy0p
      last edited by

Bonjour,

Je viens à vous car j'ai quelques souci en ce qui concerne la configuration de Squidguard.
         J'aimerais mettre en place une exclusion pour permettre l'accès pour un poste à une liste de site internet et uniquement pour cette liste (banque par exemple).
         J'ai essayé plusieurs pistes mais il semble que les paramétrage dans Default pronent sur les Acl à moins que je ne me gourre.
          Si vous pouviez m'aider je vous en serais gré car là je patauge.
         Merci

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • M
        maxiben
        last edited by

Bonjour,

Peux tu poster la config txt de squidguard stp.

• C
          ccnet
          last edited by

Lire la doc de Squid, puis de SquidGuard serait une bonne idée. Tout y est. Les acl de Squid devraient suffire.
          Ensuite et toujours le proxy n'a rien à faire sur le firewall dans une configuration professionnelle au delà de quelques postes.

• M
            mgy0p
            last edited by

Merci pour vos réponse, et désolé pour la mienne un peu tardive.

En fait j'ai trouvé la solution ou plutot mon erreur, c'est au niveau de la mise en application des acl qui se contredisent (deny avant allow), je sais, totalement stupide mais merci mea culpa  :-X

• First post
              Last post
            Copyright 2025 Rubicon Communications LLC (Netgate). All rights reserved.