Navigation

Netgate Discussion Forum
    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Search

Page personnalisée pour interface dédiée ??

Français
    3
    9
    1899
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • J
      jerem31140 last edited by

Bonjour,

je viens de télécharger la version 2.0 RC de pfsense et j'ai remarqué que l'on pouvais assigner des privilèges aux admins (et groupes) par pages de configuration.

je me demandais si il était possible de rediriger un admin directement sur une page que l'on a créé nous même ! je n'ai pas trouver!

merci d'avance!

bonne aprem!

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • C
        ccnet last edited by

Une page qui contiendrait quoi ? L'interface de Pfense est complète non ?

• J

En fait, je souhaiterais afficher une page( en php personnalisée) pour que mon client puisse saisir le nom … de ses clients d’hôtel, ainsi les nom renseigné serait renseigné dans la base locale. Je sais que l'on peut donner des privilèges a la page user manager le seul problème et que cette personne aura accès au mot de passe admin.... ! je veux faire une délégation avec une page personnalisée pour le réceptionniste de l’hôtel !

merci

• C
            ccnet last edited by

Je sais que l'on peut donner des privilèges a la page user manager

Oui

le seul problème et que cette personne aura accès au mot de passe admin

Absolument pas. Vous créez le compte "Reception" (par exemple) avec un mot de passe qui lui est spécifique et tout ira bien.
            Il y a bien un mot de passe propre à chaque compte et non un mot de passe partagé par tous les utilisateurs, qu'ils possèdent on non des droits d'administration.

• J

Oui ça j'ai bien compris ! mais est t il possible alors, une fois le réceptionniste créer , de le faire accéder seulement a la page user manager ( son seul droit est de créer des compte utilisateur et rien d'autre) ou alors une fois le réceptionniste connecté le rediriger vers une page perso qui serait lié a la base locale !

• C
                ccnet last edited by

Oui ça j'ai bien compris ! mais est t il possible alors, une fois le réceptionniste créer , de le faire accéder seulement a la page user manager ( son seul droit est de créer des compte utilisateur et rien d'autre)

Il n'accèdera qu'aux pages que vous autorisez pour son compte et rien d'autre.

ou alors une fois le réceptionniste connecté le rediriger vers une page perso qui serait lié a la base locale !

Compliqué et inutile. Faite un test vous verrez bien.

• J

Dac mercii pour les précision ;) a bientôt !

• J

oups jai une autre question dsl ! j'ai testé ce que vous m'avez dis mais lorsque je met au réceptionniste "allow access user manager page " je tombe sur la page "user password " ! donc petit probleme!

??

• ?
                      Guest last edited by

Même problème, nous cherchons à déléguer l'administration de création d'utilisateur à la chargé de clientèle, mais nous ne trouvons pas le moyens de sécuriser.
                      La fonctionnalité de délégation est prévu est ce que le BUG 1412 va bientôt être corriger ?

• First post
                        Last post