Recherche caracteristique precise de PFSense
-
Voila je recherche a avoir les stats de temps d'acces de connexion a internet via PFSense car je dois réaliser une etude comparative entre ce logiciel et un autre et j'aimerai pouvoir comparer le temps d'acces a la connexion internet entre autre !
Je recherche aussi savoir s'il est possible d'avoir (et ou ca se trouve) la liste des utilisateurs et des sites visités si c'est faisable ou pas concernant l'acces a internet par des employés dans une entreprise
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis novice sur PFSense alors votre aide me sera precieuse !!! -
Voila je recherche a avoir les stats de temps d'acces de connexion a internet via PFSense car je dois réaliser une etude comparative entre ce logiciel et un autre et j'aimerai pouvoir comparer le temps d'acces a la connexion internet entre autre !
La pertinence de ce que vous souhaitez comparer est assez obscure. Comment définissez vous exactement "le temps d'acces de connexion a internet" ?
Je recherche aussi savoir s'il est possible d'avoir (et ou ca se trouve) la liste des utilisateurs et des sites visités si c'est faisable ou pas concernant l'acces a internet par des employés dans une entreprise
Ce n'est en rien le travail d'un firewall mais celui d'un proxy qui par ailleurs n'a rien à faire sur le firewall comme on le voir trop souvent hélas.
-
Pour plus de precisions
Nous avons un reseau avec un AD donc utilisateur ->log+mdp
Savoir s'il est possible de filtré par utilisateur leur connection sur internet via PFSENSE (a savoir leur temps passer sur internet les sites visités …) ?
On a deux types d'utilisateur : - utilisateur via RDP windows server 2008 r2
- utilisateur standard avec pc portable itinérant
Qu'en pensez vous ?? -
Je répète :
Ce n'est en rien le travail d'un firewall mais celui d'un proxy qui par ailleurs n'a rien à faire sur le firewall comme on le voir trop souvent hélas.a savoir leur temps passer sur internet les sites visités …