Interface Web devenue inaccessible
-
Bonjour,
Je tiens à préciser que je suis tout nouveau sur Pfsense, donc ma question peut paraître idiote néanmoins après avoir rechercher un peu sur le web je n'ai pas trouvé de réponse à mon soucis.
On m'a confié la tâche d'installer Pfsense 2.0.1 en tant que proxy sur une machine au travail, ce que j'ai fais. Tout se déroulait très bien, j'avais accès à l'interface Web, j'ai installer Squid ainsi que SquidGuard et ceux-ci fonctionnaient parfaitement bien. Néanmoins, après un reboot de la machine ceux-ci n'apparaissaient pas comme actif sur l'interface Web. Après avoir un peu fouiller sur ce forum j'ai vu que quelqu'un avait conseillé de désinstaller puis de réinstaller Squid et SquidGuard. J'ai donc désinstaller Squid et SquidGuard puis redémarrer ma machine avant de réinstaller ces deux paquets. Malheureusement, je n'ai plus accès à l'interface Web depuis. J'ai fais un "restart Web configurator" et un "Rescue config.xml" à partir du LiveCD mais je n'arrive toujours pas à y accéder. Néanmoins je peux accéder à l'interface Web avec le liveCD mais je ne peux pas installer de packages (je ne sais pas si cette info vous est utile). J'aimerais donc savoir s'il existe un moyen de retrouver l'accès à l'interface Web ou si je dois tout réinstaller et reconfigurer.
Merci d'avance pour vos réponses