Netgate Discussion Forum
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Search
    • Register
    • Login

Dynamic Dns avec Freedns

Scheduled Pinned Locked Moved Français
    24 Posts 4 Posters 9.4k Views
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • C
      cecos47
      last edited by

Dite cela n est pas un conflit de port? car mon routeur par defaut utilise le port 80 pour acceder à son interface, et le pfsense?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • C
        cecos47
        last edited by

Salut mon problème persiste.J ai acheté un compte chez dyndns mais mes identifiants ne passe toujours pas de l'exterieur sur mon dlink dsl 2730U.

Vraiment j' ai besoin d' une aide car dans une semaine je dois rejoindre mon poste à des centaines de kilomètre. :-[ >:( 
        Le nouveau hostname

"akpele47.dyndns-server.com"

• J
          jdh
          last edited by

Faire pointer un nom dynamique prend environ 10' (soit 5' quand on a déjà fait).

Comme personne ne sait comment est relié pfSense à Internet, il est impossible de dire ce qu'il faut faire.

Soit pfSense dispose de l'adresse ip publique, et c'est pfSense qui doit mettre à jour le nom dynamique.
          Soit il y a un routeur avec l'ip publlique, et c'est lui qui doit mettre à jour.

Penser simple ! Il n'y a aucun conflit de port, la mise à jour se fait juste via une requête web …

Albert EINSTEIN : Si vous ne pouvez pas l'exprimer simplement, c'est que vous ne le comprenez pas assez bien. (If you can’t explain it simply, you don’t understand it well enough.)

• C
            cecos47
            last edited by

Salut à vous je reviens sur mon sujet et j' irai jusqu' au bout!! ::)

J' ai enlevé le pfsense de mon reseau et j' ai constaté que le routeur fait la mise à jour de l' adresse ip publique.ok

ensuite j' ai appelé mon FAI et ils m ont dit que aucun port n' est fermé à leur niveau.
            Comme aide ils m on dit de faire l 'ouverture du port dans le routeur!!!! SVP quelqu' un a une idée?
            Routeur dlink Dsl-2730U ???

• First post
              Last post
            Copyright 2025 Rubicon Communications LLC (Netgate). All rights reserved.