Vente de matériel
-
Bonjour,
Je cherche à vendre un matériel quasi neuf (je l'ai fait tourner environ 1 mois avant de le remplacer par une version Virtualiser sur un serveur).La machine se compose des éléments suivants (il vous manquera donc un disque dur) :
1 x Jetway Triple INTEL Giga LAN Add-on board
1 x EPC-02 Case for Mini-ITX Mainboards - 60W PSU
1 x Jetway JNF99FL-525 1.8GHz Dual Core ATOM Mainboard
1 x Kingston 1GB 1333MHz DDR3 SoDIMMCe matériel a été acheté le 27/04/2012 sur le site Linitx.com pour un total de 349,04€ TTC.
C'est une configuration idéale pour faire un routeur avec 5 port gigabit intel et un puissant Atom D525 1.8GHz.
A ce jour l'ensemble des éléments (neuf) est facturé 310.51€ sur le site Linitx.com.
Bien entendu l'ensemble est déjà monté il ne vous restera plus qu'a ajouter un disque dur 2,5 pouces ou autre système de stockage dedans.Je peux éventuellement ajouter un disque de 750G 2,5" Toshiba à cette offre, histoire que vous n'ayez plus qu'a le brancher pour faire le premier réglage.
Mais… c'est un peu du gachi car pfsense utilisera moins d'1Go (sauf usage spécifique).2 possibilités:
-Soit vente via Priceminister pour assurer la sécurité de la transaction a 200€ sans disque dur ou 240€ avec (+ frais de port 10/15€ je suppose).
-soit vente directe via virement bancaire à 200€ sans disque dur ou 240€ avec (frais de port inclus cette fois France).En espérant que cela permette à quelqu'un d'économiser une centaine d'euro pour obtenir son matériel.
-
Bonjour,
Je suis intéressé par votre matériel.
La suite en Email.Merci
-
Le matériel est vendu.
Merci.