Commentaires dans Vouchers
-
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, j'ai un petit soucis avec les Voucher et plus précisément les commentaires.
Lorsque je créé un voucher avec commentaire, ils apparaissent pas dans la section Status => Captive Portal => Onglets "Voucher Rolls.
La ou c'est gênant pour moi, c'est que j'utilise ces commentaires lors de mon extraction REST API pour générer mes pdf
Avez vous une idée ?
Merci d'avance -
Salut salut
Je vais faire claire.
Pas de formulaire en vigueur == pas de réponse.
Copie à revoir comme disait l'autre.
-
caracteres speciaux? espaces? encodages?
faites des tests bon dieu, on est pas vos bonniches
vous vous ramenez comme ca en decrivant votre probleme sans avoir mené aucune investigation -
Salut salut
Comme il nous apparait qu'il faut vous mettre les points sur les I et les barres sur les T
LISEZ CELA-
1 - https://forum.pfsense.org/index.php?topic=79600.0
-
2 - Ensuite, si vous n'avez toujours pas compris, je vous renvoie à votre commentaire au près de Florian22 et vous le retourne non cordialement qui plus est.
Vous avant de demander une forme de respect, faites déjà le - 1 - et si vous n’êtes pas content cela sera la même chose pour nous.
Non cordialement.
-
-
@philippe.nc:
Dis, mon petit gars arrogant, quand on sait pas, on dit pas.
Qui te dit que je n'ai pas fait de test et tout le tralala.
caracteres speciaux? espaces? encodages? , j'ai vérifié de ce coté, et ceux, dans dans tous les commentaires (voucher, rules, dhcp, ect….)
Bref, vous remontez pas le niveau avec vos réponses de pre-ados full balls.escusez moi on se tutoie?
je ne pense pas que nous ayons déja une fois gardé ensemble les gallinacées?bien que cela m'eut procuré j'en suis sur moulte plaisirs, comme vous dites, quand on ne sait pas on ne dit pas.
loin est l'époque ou je boutonnais, bourgeonnais, epoque que je regrête évidemment, ou je sentais des pieds, et avais une libido débridée.
vous l'aurez compris, je n'ai plus 16 ans. helas
ps: je me fous pas mal que vous ayez tout vérifié.
ce qui m'intéresse moi c'est CE QUE vous avez vérifié, COMMENT vous l'avez vérifié, et en conséquence, la matière grise boutonneuse pourra EVENTUELLEMENT vous dire CE QUI PEUT ENCORE etre verifié… -
Post Scriptum : Ne vous avisez never again, (never ever) de me re-tutoyer.
je conscède le tutoiement lorsque il y a une chappe élémentaire présente : - la coopération - le respect - l'entraide.je ne constate aucune caracteristique présente de cette chappe dans vos messages.
n'oubliez pas: NEVER, ever.. Merci
-
@philippe.nc:
Avez vous une idée ?
Un moment, je regarde dans mes boules, je reviens vers vous, veuillez patienter, Nous nous éfforcons d'écourter votre attente pendant que nous émettons toutes sortes de spéculations en tout genre sur l'objet de votre appel
please hold the line ;) Tatave is gonna answering your call as soon as possible
-
bippppppppppppppppp stock over flow
-
vous êtes pitoyable.
je ne vois pas le rapport entre charlie Hebdo et le fait que vous écrivez sur un forum sans même respecter 1% des regles de demandes de support GRATUIT.il ne vous suffit que de respecter le formulaire, base essentielle de tout bon démarrage de support communautaire.
si ca vous gonfle, ca vous regarde, moi en ce qui me concerne je n'en ai cure de vos commentaires de mauvaise foi face au fait qu'a plusieurs reprises des gens vous indiquent "comment ca marche"
vous êtes libre de faire votre loi. regardez ou ca mêne
-
Pourquoi ce forum alors?
-
Pourquoi ce forum alors?
Si toi tu peux répondre avec les infos fournies, fais le, je suis d'accord avec toi, "pourquoi ce forum", ====> ce forum est en effet la pour philippe.nc
sauf que philippe ne veut pas dire ce qu'il a fait avant de venir ici, il ne veut pas établir de contexte, il veut qu'on lui fasse verifier des choses
step by step il veut des pistes.