Freeraduis Effective Privileges
-
Bonjour,
Context : cadre labo test. Machine APU 1Ghz, 4 go ram, sd 64 G, pfsense 2.1.5
Besoin :
Dans system->user Manager->user, edit user.J’ai remarqué, lorsque qu’on crée un nouveau user, on peut lui rajouter des « Effective Privileges ».
Question:
Depuis j’ai installé Freeradius « freeradius2 ». Mais je trouve pas freeradius dans la catégorie (service->freeradius)
Je parle bien de la section
Dans system->user Manager->user, edit user. « Effective Privileges ».Recherche :
https://forum.pfsense.org/index.php?topic=65824.0Il n'a pas eu de réponse :-\
Portant je suis sur qu’il y a une astuce, mais je ne trouve pas. :-[
Merci d’avance
Mouitido -
moi aussi, l'autre jour j'ai mis un message dans mon ascenseur (j'habite dans le même immeuble qu'une banque…)
j'ai ecrit:
"Salut voisins ! j'essaye de creuser un tunnel depuis chez moi pour accéder à la salle des coffres, mais voila, c est bizarre, je creuse creuse et je la trouve pas.
quelqu un aurait il une idée pour m'aider?"ben tu sais quoi?
j 'ai pas eu une seule réponse.. et pourtant... JE SUIS SUR QU IL Y A UNE ASTUCE POURTANT !!!!incroyable..
-
je pense qu'on c'est pas compris. Je parle de cette section.
-
un fois le packet installé. Freeradius n'est pas rajouté dans la liste de service.
Maintenant je pense qu'il y a moyen de le rajouté à la main.
Mais Personnellement je ne vois pas ou chercher.
Quelqu'un à peut-être eu même problème. Et la peut-être résolu. ;)Mouitido
-
je un peu investigué.
recherche:
https://208.123.73.68/index.php?topic=81007.0résumé de la recherche:
Individual packages don't integrate into permissions so that's not possible at this time.
les packet individuel, n’intègre pas les permissions.
C'est Marrant sur le forum ENglo ils n'ont pas parlé d’assesseur… 8)
Bàv à tous pour les réponses constructive.
Mouitido
-
on a fait le max possible vu que tu as des difficultés a t exprimer dans un language qui permet a ton interlocuteur d'avoir envie de t'aider 'gratuitement'
… ascesseur?? ... hein??? ... quoi?
travaille sur ta comm
:)
cdlt -
form florian
"moi aussi, l'autre jour j'ai mis un message dans mon ascenseur 8) (j'habite dans le même immeuble qu'une banque…)"
Ça fait pas longtemps que je suis dans pfsense. Ce qui explique des questions un peu Brouillon?
J'ai pas peur de la critique, du moment que c'est constructif. ;)
Et je remercie toutes les personnes qui prennent le temps de me lire et de me répondre. :D
Mouitido
-
aucun rapport entre débuter avec quelque chose
// ET //
faciliter aux autres l'aide demandée
en communiquant convenablement, distinctement, et en évitant a ceux qui rendent service de choper des migrainesen clair => c'est a toi de mettre le décodeur, pas a nous, TU ES DEMANDEUR