Netgate Discussion Forum
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Search
    • Register
    • Login

Installation Impossible

Scheduled Pinned Locked Moved Français
    4 Posts 2 Posters 905 Views
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • S
      sebjsp
      last edited by

Bonjour,

Suis a un problème sur le passage en 2.2, je rencontre un problème quand j'essaie de réinstaller mon boitier.

Quand je boot sur ma carte CF, Pfsense démarre et me demande :  Do you want to set up VLANs now [y|n]?, impossible de saisir Y/N

Je suis connecté en Serial > USB, et je ne peux pas confirmé par Y ou N, putty n'envoie pas la commande, j'ai essayé avec deux PC différents, en speed 11250 et 9600, plusieurs versions de Pfsense différentes et le problème est toujours le même.

J'ai essayé avec la version : pfSense-2.1.5-RELEASE-4g-i386-nanobsd.img, qui été installé avant, j'ai un boitier similaire a celui-ci http://www.ebay.com/itm/Pfsense-2-1-5-Mini-ITX-Firewall-Router-1-WAN-3-LAN-60GB-Disk-Drive-/321647170254?pt=US_Firewall_VPN_Devices&hash=item4ae3aa52ce et je tourne sur W7.

NB : Avant cela, je me suis déjà connecté via le port Console et l'insertion de texte fonctionné

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance,
      Sébastien.A

![Snap 2015-01-28 at 12.51.44.png](/public/imported_attachments/1/Snap 2015-01-28 at 12.51.44.png)
      ![Snap 2015-01-28 at 12.51.44.png_thumb](/public/imported_attachments/1/Snap 2015-01-28 at 12.51.44.png_thumb)

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • C
        ccnet
        last edited by

Donc cela ne fonctionne ni en 2.2 ni en 2.1.5 ?

• S
          sebjsp
          last edited by

Ccnet,

Le résultat est le même pour toutes les version 2.1.3, 2.1.5, et 2.2

• S
            sebjsp
            last edited by

Bonsoir,

Après plusieurs essais avec des versions différentes je soupçonne un problème de conf ou matériel avec mon port série, celui du boitier.

Il y a-t-il un moyen d'installer Pfsense sans port série ? Il me semble que l'on peut modifier le fichier .img pour attribué une interface par défaut, mais je ne trouve pas de tuto.

Merci d'avance.

• First post
              Last post
            Copyright 2025 Rubicon Communications LLC (Netgate). All rights reserved.