Installation Impossible
-
Bonjour,
Suis a un problème sur le passage en 2.2, je rencontre un problème quand j'essaie de réinstaller mon boitier.
Quand je boot sur ma carte CF, Pfsense démarre et me demande : Do you want to set up VLANs now [y|n]?, impossible de saisir Y/N
Je suis connecté en Serial > USB, et je ne peux pas confirmé par Y ou N, putty n'envoie pas la commande, j'ai essayé avec deux PC différents, en speed 11250 et 9600, plusieurs versions de Pfsense différentes et le problème est toujours le même.
J'ai essayé avec la version : pfSense-2.1.5-RELEASE-4g-i386-nanobsd.img, qui été installé avant, j'ai un boitier similaire a celui-ci http://www.ebay.com/itm/Pfsense-2-1-5-Mini-ITX-Firewall-Router-1-WAN-3-LAN-60GB-Disk-Drive-/321647170254?pt=US_Firewall_VPN_Devices&hash=item4ae3aa52ce et je tourne sur W7.
NB : Avant cela, je me suis déjà connecté via le port Console et l'insertion de texte fonctionné
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance,
Sébastien.A
 -
Donc cela ne fonctionne ni en 2.2 ni en 2.1.5 ?
-
Ccnet,
Le résultat est le même pour toutes les version 2.1.3, 2.1.5, et 2.2
-
Bonsoir,
Après plusieurs essais avec des versions différentes je soupçonne un problème de conf ou matériel avec mon port série, celui du boitier.
Il y a-t-il un moyen d'installer Pfsense sans port série ? Il me semble que l'on peut modifier le fichier .img pour attribué une interface par défaut, mais je ne trouve pas de tuto.
Merci d'avance.