Problème de DNS - Fonctionne sur les clients Windows mais pas Mac
-
Bonjour,
Je me permet de vous demander de l'aide car je rencontre un soucis que je n'arrive pas à résoudre.
J'utilise Pfsense en tant que serveur DNS et je l'ai configurer pour que toutes mes clients passe d'abord par ce serveur DNS afin de pouvoir rajouter des "Host Overrides" afin de faire pointer un sous domaine vers des serveurs locaux, par exemple : monservice.entreprise.local hors cela fonctionne parfaitement sur tout mes clients Windows mais pas sur mes clients Mac (Ça a déjà fonctionné) Avez vous une idée de pourquoi les clients Mac refuse de se connecter via les sous domaines ?
PS: je suis en version 2.1.5-RELEASE (amd64), j'ai pas encore fait la mise à jour vers la 2.2 mais ça ne devrait pas tarder.
Je vous remercie pour votre aide.
-
salut salut
Faire une recherche sur le forum et les réponses que nous avons pu faire pour ce type de demande et comment avoir une aide de notre part, n'aurait pas été mal venue.
Présentement vous passer pour un br… qui veux que nous lui sortions une solution d'une boule de cristal. Nous ne refusons d'aider du moment qu'il y a un minimum de travail en amont chose qui manifestement absent de votre par.Non cordialement.