Netgate Discussion Forum
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Search
    • Register
    • Login

OpenVpn application Android

Scheduled Pinned Locked Moved Français
    4 Posts 3 Posters 717 Views
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • L
      lolo666666
      last edited by

Bonsoir,

J'utilise Pfsense avec OpenVpn, et j'ai une connexion depuis mon téléphone Android avec une application OpenVpn.
      Je m'aperçois qu'il y a une requête qui est envoyée toutes les 10 secondes environ . (ça me consomme énormément de batterie !!!)

Je voulais savoir s'il y avait une possibilité d'augmenter ce temps de 10 secondes ? j'ai regardé dans les options de l'application mais j'ai rien trouvé !!!!

Merci d'avance pour vos retours

Laurent

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • C
        chris4916
        last edited by

Peut-être en postant ta question dans un forum Androîd ou directement chez le développeur de l’application ?

Jah Olela Wembo: Les mots se muent en maux quand ils indisposent, agressent ou blessent.

• C
          ccnet
          last edited by

Avec vous regardé cela :
          https://docs.openvpn.net/docs/openvpn-connect/openvpn-connect-android-faq.html
          Car ce n'est pas vraiment (pas du tout même) une question concernant Pfsense et son OpenVPN

• L
            lolo666666
            last edited by

Bonsoir,
            Oui vous avez raison, je pensais qu'il y aurait pu avoir une configuration à faire spécifique sur OpenVpn, ou que ça aurait pu aussi arriver à quelqu’un d'autre !!!!

Merci

Laurent

• First post
              Last post
            Copyright 2025 Rubicon Communications LLC (Netgate). All rights reserved.