Acces au LAN Bloqué
-
@jdh:
Il aurait été grandement souhaitable d'attendre que l'initiateur utilise le formulaire au lieu de lui répondre 'de suite' (comme vous le faites en permanence).
Cela contraint l'initiateur à enlever les mains de son clavier et réfléchir à ce qu'il fait (parce qu'obligé de l'écrire plus clairement).
Le lecteur n'est pas obligé de faire des suppositions et de demander des précisions. Marre de ces allers et retours qui encombrent inutilement !Ca vous coute quoi de répondre, dès le départ, (puisque vous êtes toujours le premier) :
Votre description n'est pas compréhensible : il y a beaucoup trop d'inconnu.
Merci d'utiliser le formulaire de présentation, d'indiquer le maximum de renseignements utiles et précis, de vous poser la question 'ce que j'écris est-il compréhensible'.
Dès ce formulaire rempli, nous serons à même de donner des réponses utiles et pratiques.Cette méthode est-elle la plus efficace ??? ?
ça dépend bien sûr du résultat escompté ;DL’initiateur de ce fil a probablement tenu compte de tes remarques et doit être en train de réfléchir au contenu du formulaire.
A moins que le coté didacticiel de celui-ci et de la démarche lui ait permis de trouver la réponse à sa question, laquelle était très simple.
Ou alors il a décidé de ne pas revenir car il a compris que ce n'est pas ici qu'il trouvera de l'aide :-\Mais probablement ne le mérite t-il pas puisqu'il ne veut pas se plier à cette règle ni faire d'effort.
Je veux bien parier qu'il en sera de même pour cet autre fil au sujet duquel tu noteras que je me suis abstenu d'intervenir pour que tu ais le plaisir d'avoir un fil propre:
- une question
- un renvoi au formulaire absent
- …
Au moins, et il n'y a aucune ironie dans mon propos, la réponse que tu y fais est parfaitement claire quant à ta perception de ce que devrait (doit) être la section française du forum :-[
Vivement que celle-ci soit scindée en deux, pour reprendre une idée déjà évoquée par d'autres.